abcbourse.com

Cegedim: Dendrite distingué par Frost & Sullivan.


Actualité publiée le 26/10/09 15:56
(CercleFinance.com) - Cegedim Dendrite, spécialiste des solutions de gestion de relation client pour l'industrie des sciences de la vie, indique s'être vu décerner par Frost & Sullivan le prix ' World Life Sciences-IT Market Leadership Award '

Les analystes de Frost & Sullivan ont désigné le lauréat après avoir mené des entretiens auprès de tous acteurs du marché et des recherches approfondies. Les concurrents ont été comparés et classés en fonction de leur part de marché, leur taux de croissance, leur rentabilité et leurs offre et innovations technologiques.

Frost & Sullivan a également récompensé Cegedim Dendrite pour sa couverture globale, avec ses 40 filiales supportant les clients dans plus de 80 pays.

Le groupe rapporte qu'il 's'est distingué lors de cette compétition par son expertise et sa capacité à gérer et intégrer les informations indispensables permettant aux sociétés mondiales des sciences de la vie d'optimiser leurs allocations des ressources'

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 Un contrat aux Baléares pour une filiale de Cegedim
08/10/25 Cegedim : contrat en Espagne
08/10/25 Nouveau contrat signé pour l'offre BEYOND by Cegedim
02/10/25 Cegedim fournit Sedistock à l'hôpital de Valenciennes
26/09/25 Cegedim : le titre profite de la hausse des résultats semestriels et des objectifs confirmés
10/09/25 Cegedim Assurances labellisé DORATrust