abcbourse.com

Cegedim: nouveau contrat pour des services de tiers payant


Actualité publiée le 14/04/22 12:02

(CercleFinance.com) - Cegedim a annoncé jeudi avoir été choisi par baloo, une société de courtage, pour le déploiement de nouveaux services personnalisés de tiers payant.

Pour baloo, un courtier gestionnaire appartenant au groupe Candide, le projet doit permettre la mise en place de nouveaux services à destination des assurés et partenaires via un accès étendu au tiers payant auprès de 260.000 professionnels en France.

La solution doit couvrir 100% des établissements hospitaliers publics et 75% des établissements privés en cas d'hospitalisation.

Du côté de Cegedim, un éditeur de logiciels pour les secteurs de la santé et de l'assurance, c'est un premier contrat signé pour un service de tiers payant s'appuyant sur 'Beyond by Cegedim', son nouveau hub de services assurantiels.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 Un contrat aux Baléares pour une filiale de Cegedim
08/10/25 Cegedim : contrat en Espagne
08/10/25 Nouveau contrat signé pour l'offre BEYOND by Cegedim
02/10/25 Cegedim fournit Sedistock à l'hôpital de Valenciennes
26/09/25 Cegedim : le titre profite de la hausse des résultats semestriels et des objectifs confirmés
10/09/25 Cegedim Assurances labellisé DORATrust