abcbourse.com

Cibox: CA trimestriel plus que doublé.


Actualité publiée le 26/10/10 18:22
(CercleFinance.com) - Cibox Interactive enregistre un chiffre d'affaires de 2,14 millions d'euros au titre du troisième trimestre, en nette amélioration (+111%) par rapport à la même période de l'année précédente.

Cette croissance porte à 3,97 millions d'euros le CA du fournisseur de périphiques informatiques depuis le début de l'année.

'Cibox continue son offensive commerciale et renforce sa présence dans la grande distribution. L'arrivée prochaine dans la gamme, des tablettes Androïd, permettra à Cibox de se positionner dans un nouveau créneau très prometteur en termes de vente et de marge et d'élargir ainsi son offre produits', indique la société.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/07/25 Cibox : Chiffre d'affaires du premier semestre 2025
30/06/25 Assemblée Générale 30 juin 2025
17/06/25 Lancement de la troisième tranche de financement en fonds propres d'un montant 500 K EUR , afin d'accompagner la montée en puissance du site industriel de Revin
16/06/25 ASSEMBLEE GENERALE DU 16 JUIN 2025
11/06/25 CIBOX inaugure son usine de vélos électriques à Revin : un nouvel élan pour l'industrie française et la mobilité durable
12/05/25 Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire - Lundi 16 juin 2025