abcbourse.com

Clariane: l'actionnaire de référence Predica dispensé d'offre publique


Actualité publiée le 09/02/24 09:56

(AOF) - Clariane annonce que l’Autorité des marchés financiers (AMF) a octroyé à Predica, filiale du Groupe Crédit Agricole Assurances et son premier actionnaire de référence, une dérogation à l’obligation de déposer un projet d’offre dans l’hypothèse où la souscription par Predica à l’augmentation de capital la conduirait à franchir le seuil de déclenchement d’une offre publique obligatoire. Le conseil d’administration de la société a validé un projet d’augmentation de capital d’un montant de souscription en numéraire brut d’environ 300 millions d’euros.

"L'octroi de cette dérogation constitue une étape importante pour la réalisation du projet d'augmentation de capital prévue dans le plan de refinancement" souligne le groupe.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Clariane: émission obligataire additionnelle réalisée
01/08/25 Clariane place avec succès une émission obligataire additionnelle de 100 millions d’euros
30/07/25 Clariane : dégradation globale de la performance opérationnelle
30/07/25 Clariane: perte nette creusée au 1er semestre
21/07/25 Clariane : retombe vers 4,75E
25/06/25 Clariane: entouré après une émission obligataire réussie