abcbourse.com

CNP Assurances: Oddo conseille d'apporter à l'offre


Actualité publiée le 03/05/22 09:55

(CercleFinance.com) - Oddo BHF modifie sa recommandation sur CNP Assurances, passant de 'neutre' à 'apporter à l'offre', faisant référence à l'OPAS officiellement lancée lundi par La Banque Postale sur les titres de la compagnie d'assurances qu'elle ne détient pas.

Conformément au prix de l'offre en numéraire, le bureau d'études ajuste son objectif de cours de 21,9 à 20,9 euros, afin de tenir compte du détachement du dividende d'un euro par action, dividende mis en paiement à partir de vendredi dernier.

Oddo rappelle, qu'à l'issue de l'offre, La Banque Postale a l'intention de demander, si les conditions sont réunies, la mise en oeuvre d'une procédure de retrait obligatoire, mise en oeuvre qui pourrait intervenir, le cas échéant, mi-juin.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/06/25 CNP Assurances: émet une dette subordonnée de 500 ME
18/06/25 CNP Assurances vend sa filiale italienne à UniCredit pour 619 millions d'euros
16/04/25 CNP Assurances: a finalisé la cession de 100% de CIH
02/01/25 CNP Assurances: coentreprise créée avec La Mutuelle Générale
25/09/24 CNP Assurances: prend acte de la décision d'UniCredit
11/07/24 CNP Assurances: a réalisé une émission de 500 ME