abcbourse.com

CNP Assurances: sur les accords de distribution.


Actualité publiée le 06/11/13 17:49
(CercleFinance.com) - Lors de sa réunion de ce mercredi, le conseil d'administration de CNP Assurances a évoqué les discussions avec BPCE au sujet des accords de distribution.

CNP Assurances rappelle que le développement et l'enrichissement de son offre, destinés à renforcer ses grands partenariats, constituent un axe stratégique prioritaire.

Dans ce cadre, le conseil d'administration, informé des choix stratégiques de BPCE, entend que les discussions soient menées avec BPCE en vue de définir, à compter du 1er janvier 2016, un modèle renouvelé de partenariat en assurance de personnes, autour du stock et des affaires nouvelles, incluant l'ensemble des composantes financières, techniques, opérationnelles et commerciales.

A cette fin, la société examinera les schémas de coopération envisageables dans une optique de préservation de l'équilibre global d'un accord de partenariat entre les deux groupes, de protection des intérêts des assurés et des salariés, de protection de l'intérêt social de CNP Assurances et de création de valeur pour l'ensemble des actionnaires de CNP Assurances.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/06/25 CNP Assurances: émet une dette subordonnée de 500 ME
18/06/25 CNP Assurances vend sa filiale italienne à UniCredit pour 619 millions d'euros
16/04/25 CNP Assurances: a finalisé la cession de 100% de CIH
02/01/25 CNP Assurances: coentreprise créée avec La Mutuelle Générale
25/09/24 CNP Assurances: prend acte de la décision d'UniCredit
11/07/24 CNP Assurances: a réalisé une émission de 500 ME