abcbourse.com

Coca-Cola: Jefferies initie le suivi à 'conserver'


Actualité publiée le 13/11/23 16:11

(CercleFinance.com) - Jefferies a initié lundi la couverture du titre Coca-Cola avec une recommandation 'conserver' et un objectif de cours de 64 dollars.

Dans une note de recherche, le broker estime qu'entre sa dynamique d'activité favorable et ses fondamentaux solides, le fabricant de sodas a 'beaucoup à offrir' aux investisseurs.

Il retient l'historique flatteur en matière de croissance affiché par le groupe d'Atlanta, qu'il attribue à ses efforts en matière de pilotage du chiffre d'affaires ('revenue growth management' - RGM), dont tout le potentiel pourrait être révélé par sa stratégie visant à devenir 'une entreprise de boissons complète ('total beverage company').

S'il dit percevoir un potentiel de baisse limité aux niveaux de valorisation actuels, le courtier évoque un potentiel haussier tout aussi limité du fait de la perspective d'un lourd règlement fiscal qui se profile à l'horizon, susceptible selon lui d'effacer jusqu'à 24 milliards de dollars de capitalisation.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/07/25 Coca-Cola fait mieux que prévu au deuxième trimestre
22/07/25 Coca-Cola: résultats mitigés pour le deuxième trimestre
22/07/25 Coca Cola fait mieux que prévu au deuxième trimestre
21/07/25 Coca-Cola: une nouvelle présidente pour l'Europe
28/05/25 Coca-Cola: Jefferies confirme son conseil sur le titre
29/04/25 Coca-Cola : le sujet des droits de douane est "gérable"