abcbourse.com

Crédit Agricole: a décidé de renforcer son Etat-Major.


Actualité publiée le 02/10/08 15:25
(CercleFinance.com) - Crédit Agricole a décidé de renforcer son Etat-Major afin d'adapter son dispositif à son plan de développement 2008-2010.

Le Conseil d'Administration a approuvé la nomination de Jean-Yves Hocher et Bernard Mary comme Directeurs Généraux Délégués, aux côtés de Jacques Lenormand et de Jean-Frédéric de Leusse. Cette nouvelle organisation constitue le troisième volet du dispositif d'adaptation au nouveau contexte financier mondial et de préparation de la sortie de crise.

Le Conseil d'Administration de Crédit Agricole a également été informé du nouvel organigramme de Crédit Agricole ainsi que de la nouvelle composition du Comité Exécutif.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/10/25 Crédit Agricole : des investisseurs demandent une solution claire de sortie de Bourse des CCI
17/10/25 Crédit Agricole: Oddo BHF relève son objectif, conseil inchangé
08/10/25 Crédit Agricole a finalisé un partenariat stratégique avec Crelan
08/10/25 Crédit Agricole finalise son partenariat stratégique avec Crelan
07/10/25 AlphaValue dégrade son conseil et abaisse sa cible sur Crédit Agricole
01/10/25 Crédit Agricole lance un programme de rachat d'actions