abcbourse.com

Crédit Agricole: alliance entre Amundi et BNY Mellon


Actualité publiée le 13/01/21 16:13

(CercleFinance.com) - Amundi et BNY Mellon annoncent aujourd'hui une alliance technologique dans le domaine de la gestion d'actifs et de la conservation de titres.

Dans ce cadre, les clients gérants d'actifs se verront proposer une offre intégrée, réunissant dans le même environnement les outils OMNI, plateforme de services titres centrée sur les clients et les données développée par BNY Mellon, et ALTO (Amundi Leading Technology and Operations), le système de gestion de portefeuilles d'Amundi.

'Cette solution 'Front-to-back' totalement intégrée va permettre aux gérants de disposer d'outils plus efficaces et d'avoir l'ensemble de l'information directement à disposition et en temps réel', indique Crédit Agricole.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Crédit Agricole : fuse à la hausse, au contact des 17E, le zénith des 17,6E redevient accessible
06/08/25 Crédit Agricole: Oddo BHF ajuste son objectif de cours
04/08/25 Crédit Agricole: CACEIS investit dans la fintech Kriptown
31/07/25 Crédit Agricole SA fait mieux qu'attendu
31/07/25 Crédit Agricole signe un premier semestre historique avec un bénéfice record
31/07/25 Crédit Agricole: hausse de 31% du RNPG au 2e trimestre