Crédit Agricole: boucle la cession d'Emporiki à Alpha Bank.
Actualité publiée le 04/02/13 09:42
Cours | Graphes | News | Forum |
Après la cession, Emporiki ne bénéficiera plus d`aucun financement de Crédit Agricole, compte tenu des opérations réalisées depuis septembre 2012, notamment l`acquisition par Crédit Agricole CIB d`un portefeuille de shipping d`un montant d`1,4 milliard de dollars.
La finalisation de l`opération se traduit par un effet légèrement positif dans les comptes consolidés du quatrième trimestre 2012 de Crédit Agricole, qui seront publiés le 20 février 2013.
Conformément aux indications déjà données, Crédit Agricole S.A. confirme que cette cession confortera l`atteinte des objectifs de solvabilité du groupe Crédit Agricole.
Cette opération s`inscrit dans la stratégie de renforcement de la structure financière et de recentrage des activités du groupe.
Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.