abcbourse.com

Crédit Agricole: CAA acquiert 5% du capital de CreVal


Actualité publiée le 27/07/18 08:42
(CercleFinance.com) - Crédit Agricole Assurances (CAA) annonce être parvenue à finaliser l'acquisition de 350.748.473 actions ordinaires de Credito Valtellinese (CreVal), soit une participation de 5% du capital de cette banque, à un prix moyen payé de 0,1093 euro par action.

Pour rappel, Crédit Agricole SA, CAA et CreVal ont annoncé mardi dernier la conclusion d'un accord pour mettre en oeuvre un partenariat de distribution exclusif à long terme en matière d'assurance-vie en Italie.

CAA s'engage à ne pas procéder pour compte propre à des achats complémentaires d'actions CreVal, durant une période de 180 jours après la date de la transaction sans l'accord écrit préalable du manager, J.P. Morgan Securities plc.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Crédit Agricole : fuse à la hausse, au contact des 17E, le zénith des 17,6E redevient accessible
06/08/25 Crédit Agricole: Oddo BHF ajuste son objectif de cours
04/08/25 Crédit Agricole: CACEIS investit dans la fintech Kriptown
31/07/25 Crédit Agricole SA fait mieux qu'attendu
31/07/25 Crédit Agricole signe un premier semestre historique avec un bénéfice record
31/07/25 Crédit Agricole: hausse de 31% du RNPG au 2e trimestre