abcbourse.com

Crédit Agricole: CACIB se renforce en Amérique du Sud


Actualité publiée le 23/04/18 15:48
(CercleFinance.com) - Banque de financement et d'investissement du Groupe Crédit Agricole, Crédit Agricole CIB a annoncé ce lundi l'ouverture de bureaux de représentation à Bogota, capitale de la Colombie, et à Santiago, capitale du Chili.

Ces ouvertures s'accompagnent des arrivées de Juan Carlos Álvarez en qualité de représentant pour la Colombie, sous réserve de l'approbation de la Superintendencia Financiera de Colombia, et de Julio Hochschild comme représentant pour le Chili.

Ce dernier supervisera également les activités de la Banque au Pérou.
Crédit Agricole CIB est désormais présent dans 7 pays en Amérique : Argentine, Brésil, Canada, Colombie, Etats-Unis et Mexique.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Crédit Agricole : fuse à la hausse, au contact des 17E, le zénith des 17,6E redevient accessible
06/08/25 Crédit Agricole: Oddo BHF ajuste son objectif de cours
04/08/25 Crédit Agricole: CACEIS investit dans la fintech Kriptown
31/07/25 Crédit Agricole SA fait mieux qu'attendu
31/07/25 Crédit Agricole signe un premier semestre historique avec un bénéfice record
31/07/25 Crédit Agricole: hausse de 31% du RNPG au 2e trimestre