abcbourse.com

Crédit Agricole: CAPE majoritaire dans Exclusive Networks.


Actualité publiée le 31/08/10 15:09
(CercleFinance.com) - A l'occasion d'un LBO primaire, Crédit Agricole Private Equity (CAPE) est entré au capital du groupe Exclusive Networks, distributeur B-to-B de logiciels de sécurité informatique.

La société de gestion détient à l'issue de l'opération 69% de la société aux côtés du dirigeant, des cadres clés, de Edmond de Rothschild Investment Partners, présent depuis 2007 en capital développement et qui réinvestit partiellement, et de Socadif.

Basé à Boulogne-Billancourt Exlusive Networks est l'un des premiers distributeurs européens à valeur ajoutée spécialisés dans la commercialisation de solutions pour les entreprises dans les domaines de la sécurité, du stockage et des réseaux.

Le groupe travaille aujourd'hui avec 40 fournisseurs, principalement américains et plus de 1500 revendeurs dans une dizaine de pays européens. Exclusive Networks a réalisé en 2009, un chiffre d'affaires de 82,6 millions d'euros, dont 40 millions d'euros en France. Il emploie 127 salariés.

'Exclusive Networks a connu une forte croissance historique, supérieure à celle du marché, et a démontré sa capacité à se développer par croissance externe. Nous avons l'ambition d'accompagner le groupe dans ces projets ambitieux afin de tripler sa taille d'ici cinq ans. ' explique Philippe Zurawski, Directeur d'investissements LBO & Développement de CAPE

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Crédit Agricole : fuse à la hausse, au contact des 17E, le zénith des 17,6E redevient accessible
06/08/25 Crédit Agricole: Oddo BHF ajuste son objectif de cours
04/08/25 Crédit Agricole: CACEIS investit dans la fintech Kriptown
31/07/25 Crédit Agricole SA fait mieux qu'attendu
31/07/25 Crédit Agricole signe un premier semestre historique avec un bénéfice record
31/07/25 Crédit Agricole: hausse de 31% du RNPG au 2e trimestre