abcbourse.com

Crédit Agricole: cession de 5,2% du capital de Bankinter.


Actualité publiée le 24/01/13 19:13
(CercleFinance.com) - Crédit Agricole, qui détient environ 15,1% du capital de Bankinter, soit 85.146.775 actions, engage la cession d`une partie de cette participation.

Cette offre de cession porte sur 29.300.000 actions (soit environ 5,2% du capital de Bankinter).

A l`issue de cette opération, la participation résiduelle de Crédit Agricole se situera à environ 9,9% du capital de Bankinter.

Dans le cadre de cette opération de marché, Crédit Agricole s`est engagé à l`égard des banques en charge du placement à conserver le solde de sa participation pendant une durée minimum de 180 jours calendaires, sous réserve de certaines exceptions.

Cette cession s`effectue par placement privé auprès d`investisseurs institutionnels dans le cadre d`une procédure de construction de livre d`ordres accéléré.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Crédit Agricole : fuse à la hausse, au contact des 17E, le zénith des 17,6E redevient accessible
06/08/25 Crédit Agricole: Oddo BHF ajuste son objectif de cours
04/08/25 Crédit Agricole: CACEIS investit dans la fintech Kriptown
31/07/25 Crédit Agricole SA fait mieux qu'attendu
31/07/25 Crédit Agricole signe un premier semestre historique avec un bénéfice record
31/07/25 Crédit Agricole: hausse de 31% du RNPG au 2e trimestre