abcbourse.com

Crédit Agricole CIB: annonce plusieurs nominations.


Actualité publiée le 23/11/11 12:00
(CercleFinance.com) - Jean-Yves Hocher, Directeur général de Crédit Agricole CIB, a procédé à plusieurs nominations.

Régis Monfront a rejoint le 1er octobre 2011 la Direction générale pour prendre en charge le projet de transformation de la banque.

Jean-Pierre Trémenbert est nommé Inspecteur général de Crédit Agricole CIB depuis le 7 novembre 2011. Jean-François Deroche est nommé Senior Regional Officer pour la région Amériques et Senior Country Officer des États-Unis depuis le 1er novembre 2011.

Jacques Prost est nommé Responsable du pôle Structured Finance depuis le 8 novembre 2011. Pierre Moraillon est nommé Directeur des Affaires Institutionnelles et Publiques, Conseiller auprès de la Direction générale, depuis le 1er novembre 2011.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/10/25 Crédit Agricole : des investisseurs demandent une solution claire de sortie de Bourse des CCI
17/10/25 Crédit Agricole: Oddo BHF relève son objectif, conseil inchangé
08/10/25 Crédit Agricole a finalisé un partenariat stratégique avec Crelan
08/10/25 Crédit Agricole finalise son partenariat stratégique avec Crelan
07/10/25 AlphaValue dégrade son conseil et abaisse sa cible sur Crédit Agricole
01/10/25 Crédit Agricole lance un programme de rachat d'actions