abcbourse.com

Crédit Agricole: deux nouveaux DG délégués chez CIB.


Actualité publiée le 07/06/13 14:24
(CercleFinance.com) - Crédit Agricole CIB, la banque de financement et d'investissement du Crédit Agricole, a annoncé vendredi la nomination de deux nouveaux directeurs généraux délégués.

Il s'agit de Paul de Leusse, actuellement directeur financier de Crédit Agricole CIB, et de Jacques Prost, le responsable du pôle 'structured finance' (financement structuré).

Crédit Agricole CIB indique par ailleurs qu'une nouvelle répartition de la supervision des métiers et fonctions support au sein de la direction générale sera mise en place à compter de la fin du mois d'août.

Jean-Yves Hocher, le directeur général de Crédit Agricole CIB, conservera la supervision du secrétariat général, de la communication, de la conformité et de l'inspection générale.

Régis Monfront, directeur général délégué, supervisera des aspects comme les financements structurés, la banque commerciale et le réseau international, mais aussi les activités de banque d'investissement.

Jacques Prost, l'un des deux nouveaux directeurs délégués, supervisera les activités de marchés, le pôle distribution et optimisation de la dette et la direction des actifs dépréciés.

Paul de Leusse, l'autre directeur général délégué, supervisera les fonctions support. Il remplacera dans ses fonctions Francis Canterini, appelé à devenir chargé de mission auprès du directeur général.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Crédit Agricole : fuse à la hausse, au contact des 17E, le zénith des 17,6E redevient accessible
06/08/25 Crédit Agricole: Oddo BHF ajuste son objectif de cours
04/08/25 Crédit Agricole: CACEIS investit dans la fintech Kriptown
31/07/25 Crédit Agricole SA fait mieux qu'attendu
31/07/25 Crédit Agricole signe un premier semestre historique avec un bénéfice record
31/07/25 Crédit Agricole: hausse de 31% du RNPG au 2e trimestre