abcbourse.com

Crédit Agricole: en repli après l'échec devant 9,7E.


Actualité publiée le 07/04/09 12:06
(CercleFinance.com) - Crédit Agricole se replie après avoir plafonné une nouvelle fois sous le seuil des 9,7E, plus haut 'intraday' du 25 mars dernier.
Au dessus des 9,7E, le principal objectif apparaît sur les 10E (zénith du 10 décembre et du 28 janvier dernier).
Le titre comble le petit 'gap' des 8,72/8,8E et pourrait chercher du soutien sur les 8,3E, où se confondent MM50 et MM100, voire sur les 8E ('fixing' du 30 mars).

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Crédit Agricole : fuse à la hausse, au contact des 17E, le zénith des 17,6E redevient accessible
06/08/25 Crédit Agricole: Oddo BHF ajuste son objectif de cours
04/08/25 Crédit Agricole: CACEIS investit dans la fintech Kriptown
31/07/25 Crédit Agricole SA fait mieux qu'attendu
31/07/25 Crédit Agricole signe un premier semestre historique avec un bénéfice record
31/07/25 Crédit Agricole: hausse de 31% du RNPG au 2e trimestre