abcbourse.com

Crédit Agricole: entre au capital de Coiff'idis.


Actualité publiée le 09/09/08 11:07
(CercleFinance.com) - Crédit Agricole Private Equity, société de gestion de Crédit Agricole dédiée aux prises de participations directes, a fait part de son entrée au capital du groupe Coiff'idis aux côtés d'Avenir Entreprises et à la faveur d'une réorganisation
du capital.

L'établissement financier souligne que ' cette opération réalisée au travers d'une holding de reprise permet aux dirigeants de renforcer leur majorité au sein du capital du Groupe '.

Coiff'idis est spécialisé dans la distribution de consommables et d'équipements destinés aux artisans coiffeurs et à leur clientèle de particuliers. Le groupe réalise un chiffre d'affaires de 30 millions d'euros.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Crédit Agricole : fuse à la hausse, au contact des 17E, le zénith des 17,6E redevient accessible
06/08/25 Crédit Agricole: Oddo BHF ajuste son objectif de cours
04/08/25 Crédit Agricole: CACEIS investit dans la fintech Kriptown
31/07/25 Crédit Agricole SA fait mieux qu'attendu
31/07/25 Crédit Agricole signe un premier semestre historique avec un bénéfice record
31/07/25 Crédit Agricole: hausse de 31% du RNPG au 2e trimestre