abcbourse.com

Crédit Agricole et Worldline présentent le nom de leur entreprise commune : CAWL


Actualité publiée le 08/04/24 10:10

(AOF) - Crédit Agricole et Worldline ont dévoilé aujourd’hui CAWL, le nom de leur entreprise commune, avec la stratégie d’allier service et proximité pour proposer aux commerçants des offres de paiement adaptées aux spécificités de leurs secteurs d’activité. "La marque aspire à devenir le leader français des solutions de paiement pour les commerçants", soulignent les deux groupes.

"Elle proposera des solutions de paiement tout en un, combinant acceptation et acquisition et intégrant des services à valeur ajoutée spécifiques à chaque secteur d'activité, des offres par verticales métiers pour simplifier la vie des commerçants et leur permettre de se concentrer sur l'essentiel, le développement de leur activité".

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Worldline: Barclays CS Ltd dépasse les 5% du capital
05/08/25 Worldline: Barclays CS Ltd sous les 5% du capital
01/08/25 Worldline: The Goldman Sachs Group franchit le seuil des 10% du capital
30/07/25 Worldline plie sous le poids de résultats et d'objectifs décevants
30/07/25 Worldline: semestriels, nominations et projet de cession
30/07/25 Worldline : l’excédent brut d’exploitation ajusté attendu entre 825 et 875 millions d'euros en 2025