abcbourse.com

Crédit Agricole: étend sa collaboration avec Steria.


Actualité publiée le 15/04/14 11:55
(CercleFinance.com) - Dans le cadre de la refonte globale de ses centres de contacts clients professionnels et particuliers, Crédit Agricole Consumer Finance étend sa collaboration avec Steria France.

Depuis juin 2012, les programmes AIDA (système de routage/distribution des appels entrants et sortants ainsi que des courriers dématérialisés) et HORUS (refonte du poste de travail du téléconseiller) ont permis d'accompagner la fusion systèmes d'information de Sofinco et Finaref.

En 2013, Crédit Agricole Consumer Finance a confirmé son partenariat avec Steria France sur ce projet en lui confiant la mise en oeuvre de nouveaux modules permettant de mener à bien la transformation de sa relation client.

D'ici juin 2015, Steria va poursuivre ce programme avec la mise en place d'une téléphonie unique, à la pointe des nouveaux usages, basée notamment sur les technologies Genesys et Avaya.

Steria a également mené une étude de la qualité sonore au cours du projet afin de s'assurer de l'excellence du service final rendu au client.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Crédit Agricole : fuse à la hausse, au contact des 17E, le zénith des 17,6E redevient accessible
06/08/25 Crédit Agricole: Oddo BHF ajuste son objectif de cours
04/08/25 Crédit Agricole: CACEIS investit dans la fintech Kriptown
31/07/25 Crédit Agricole SA fait mieux qu'attendu
31/07/25 Crédit Agricole signe un premier semestre historique avec un bénéfice record
31/07/25 Crédit Agricole: hausse de 31% du RNPG au 2e trimestre