abcbourse.com

Crédit Agricole: finalise la cession de ses 4% de BSF


Actualité publiée le 28/09/20 17:25

(CercleFinance.com) - Crédit Agricole Corporate & Investment Bank (Crédit Agricole CIB) annonce avoir finalisé la cession des 4% qu'elle détenait toujours au capital de la Banque Saudi Fransi (BSF) pour laquelle toutes les approbations réglementaires ont été obtenues.

Deux investisseurs institutionnels liés au gouvernement saoudien ont acquis la participation du Crédit Agricole CIB dans BSF au prix de 30 riyals saoudiens (SAR) par action, pour une contrepartie totale de 1 450 millions de SAR, soit environ 332 millions d'euros.

S'exprimant sur l'engagement du Crédit Agricole en Arabie saoudite, Jacques Ripoll, directeur général du Crédit Agricole CIB, indique que la banque avait initié un processus pour demander une licence qui lui permettra d'opérer sur les marchés de capitaux saoudiens.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Crédit Agricole : fuse à la hausse, au contact des 17E, le zénith des 17,6E redevient accessible
06/08/25 Crédit Agricole: Oddo BHF ajuste son objectif de cours
04/08/25 Crédit Agricole: CACEIS investit dans la fintech Kriptown
31/07/25 Crédit Agricole SA fait mieux qu'attendu
31/07/25 Crédit Agricole signe un premier semestre historique avec un bénéfice record
31/07/25 Crédit Agricole: hausse de 31% du RNPG au 2e trimestre