abcbourse.com

Crédit Agricole: fusion de Spirica avec Dolcea Vie.


Actualité publiée le 10/07/14 16:26
(CercleFinance.com) - Crédit Agricole Assurances annonce que Spirica, sa filiale spécialisée dans la conception de produits d'assurance vie-épargne sur-mesure, fusionne avec Dolcea Vie, autre filiale qui assure les contrats d'assurance vie distribués via BforBank, la banque 100% en ligne du Crédit Agricole.

Ces contrats seront dorénavant assurés par Spirica. 'Grâce à cette fusion, BforBank va bénéficier de l'agilité du système d'exploitation de Spirica pour la création et la gestion de contrats d'assurance vie', explique-t-il.

Le rapprochement de Spirica avec Dolcea Vie s'inscrit dans le plan à moyen terme de Crédit Agricole Assurances qui s'est fixé comme objectif à horizon 2016 de conforter la progression de ses encours vie en développant de nouveaux produits et en se renforçant sur le marché de la clientèle patrimoniale.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/10/25 Crédit Agricole : des investisseurs demandent une solution claire de sortie de Bourse des CCI
17/10/25 Crédit Agricole: Oddo BHF relève son objectif, conseil inchangé
08/10/25 Crédit Agricole a finalisé un partenariat stratégique avec Crelan
08/10/25 Crédit Agricole finalise son partenariat stratégique avec Crelan
07/10/25 AlphaValue dégrade son conseil et abaisse sa cible sur Crédit Agricole
01/10/25 Crédit Agricole lance un programme de rachat d'actions