abcbourse.com

Crédit Agricole: gap sous les 9,44E.


Actualité publiée le 11/07/11 10:17
(CercleFinance.com) - Crédit Agricole ouvre un 'gap' sous les 9,44E, pulvérisant simultanément le support moyen terme constitué par son récent double creux des 9,5/9,65E puis le plancher annuel des 9,3E du 10 janvier (et ex plancher du 30 novembre 2010).
Nous assistons donc à une rupture majeur à la baisse et le prochain objectif moyen terme, c'est le retracement des 8,12E (plancher du 5 juillet 2010) ou les 8E du 8 juin 2010.



Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/10/25 Crédit Agricole : des investisseurs demandent une solution claire de sortie de Bourse des CCI
17/10/25 Crédit Agricole: Oddo BHF relève son objectif, conseil inchangé
08/10/25 Crédit Agricole a finalisé un partenariat stratégique avec Crelan
08/10/25 Crédit Agricole finalise son partenariat stratégique avec Crelan
07/10/25 AlphaValue dégrade son conseil et abaisse sa cible sur Crédit Agricole
01/10/25 Crédit Agricole lance un programme de rachat d'actions