Crédit Agricole: grande volatilité entre 10 et 11E.
Actualité publiée le 09/09/10 16:22
Cours | Graphes | News | Forum |
Le Crédit Agricole efface en 48H tout le terrain perdu depuis la correction amorcée sous 11,05E le 6 septembre et retrace son zénith du 6 août dernier.
Soit le titre passe les 11,3E et s'envole vers les 12,5E, soit il rechute et cela constituerait l'ébauche d'un double-top: dans ce cas, la cassure des 10E s'avèrerait décisive.
Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.