abcbourse.com

Crédit Agricole Italia change de directeur général


Actualité publiée le 13/02/25 10:09

(AOF) - Le conseil d’administration de Crédit Agricole Italia réuni en session extraordinaire le 12 février 2025 a procédé à la nomination de Hugues Brasseur en tant que directeur général, a indiqué la banque française. Il sera aussi proposé comme administrateur délégué de Crédit Agricole Italia lors de l’assemblée générale du 23 avril 2025. Après quatre années en Italie comme directeur général délégué de Cariparma, il avait nommé directeur général de la Caisse régionale de l’Anjou et du Maine en 2017.

Il assurera la fonction de senior country officer pour le Groupe en Italie et intégrera le comité exécutif de Crédit Agricole S.A. Hugues Brasseur succède à Giampiero Maioli, qui sera proposé à la présidence de Crédit Agricole Italia à l'issue de l'assemblée générale du 23 avril 2025, en remplacement de Ariberto Fassati, qui a notamment contribué au cours des vingt dernières années, à la consolidation réussie du groupe Crédit Agricole en Italie.

Ces nominations sont soumises à l'avis des autorités compétentes.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Crédit Agricole : fuse à la hausse, au contact des 17E, le zénith des 17,6E redevient accessible
06/08/25 Crédit Agricole: Oddo BHF ajuste son objectif de cours
04/08/25 Crédit Agricole: CACEIS investit dans la fintech Kriptown
31/07/25 Crédit Agricole SA fait mieux qu'attendu
31/07/25 Crédit Agricole signe un premier semestre historique avec un bénéfice record
31/07/25 Crédit Agricole: hausse de 31% du RNPG au 2e trimestre