abcbourse.com

Crédit Agricole: l'AG a approuvé les résolutions proposées.


Actualité publiée le 23/05/13 16:05
(CercleFinance.com) - L'assemblée générale des actionnaires de Crédit Agricole, qui s'est tenue jeudi, a approuvé l'ensemble des résolutions proposées par le conseil d'administration. Plus de 700 actionnaires étaient présents et le quorum atteignait 73,64%.

Pour mémoire, lors de la publication des résultats annuels 2012, le conseil d'administration avait décidé de ne pas proposer la distribution d'un dividende au titre de l'exercice 2012.

L'assemblée générale a renouvelé, pour une période de trois ans, les mandats de Jean-Marie Sander, Philippe Brassac, Véronique Flachaire et Christian Talgorn.

Elle a également nommé Pascale Berger en qualité d'administrateur représentant les salariés des Caisses régionales, en remplacement de Carole Giraud et pour la durée restant à courir du mandat de cette dernière.

Le conseil d'administration de Crédit Agricole, réuni à l'issue de l'assemblée générale, a réélu Jean-Marie Sander en qualité de président et Philippe Brassac en qualité de vice-président.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/10/25 Crédit Agricole : des investisseurs demandent une solution claire de sortie de Bourse des CCI
17/10/25 Crédit Agricole: Oddo BHF relève son objectif, conseil inchangé
08/10/25 Crédit Agricole a finalisé un partenariat stratégique avec Crelan
08/10/25 Crédit Agricole finalise son partenariat stratégique avec Crelan
07/10/25 AlphaValue dégrade son conseil et abaisse sa cible sur Crédit Agricole
01/10/25 Crédit Agricole lance un programme de rachat d'actions