abcbourse.com

Crédit Agricole: Laila Mamou nommée DG déléguée de Sofinco


Actualité publiée le 13/09/21 11:02

(CercleFinance.com) - Crédit Agricole annonce la nomination de Laila Mamou en tant que Directrice générale déléguée de Sofinco. A ce titre, elle devient membre du Comité exécutif du groupe Crédit Agricole Consumer Finance.

Laila Mamoua rejoint Wafasalaf, filiale de Crédit Agricole Consumer Finance au Maroc, en 1990, comme responsable du Contrôle de gestion. En 2004, elle devient présidente du directoire de Wafasalaf.

En novembre 2018, Laila Mamou est nommée Directrice Filiales et Participations du groupe CA Consumer Finance, avant d'occuper le poste de DGA de Sofinco en charge du Développement.

Laila Mamou a figuré, à plusieurs reprises, dans le classement des femmes les plus puissantes du monde arabe établi par le magazine Forbes.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Crédit Agricole: Oddo BHF relève son objectif, conseil inchangé
08/10/25 Crédit Agricole a finalisé un partenariat stratégique avec Crelan
08/10/25 Crédit Agricole finalise son partenariat stratégique avec Crelan
07/10/25 AlphaValue dégrade son conseil et abaisse sa cible sur Crédit Agricole
01/10/25 Crédit Agricole lance un programme de rachat d'actions
01/10/25 Crédit Agricole lance un programme de rachat d'actions