abcbourse.com

Crédit Agricole: Morgan Stanley relève son objectif.


Actualité publiée le 29/04/15 12:31
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a reconduit mercredi sa recommandation 'pondérer en ligne' sur Crédit Agricole avec un objectif de cours relevé de 14,8 à 15,9 euros.

S'il trouve certains charmes à la banque verte, le broker explique percevoir davantage d'atouts du côté de chez BNP Paribas.

Dans sa note, Morgan décrit un dossier disposant d'options intéressantes en termes de restructuration et de capital, mais peut-être pas d'autant de potentiel que le pense le marché.

'Le titre pourrait-il faire comme Lloyds et opérer une revalorisation?', s'interroge le courtier. 'Nous ne pensons pas. Sa dynamique en matière de reconstitution du capital n'est pas aussi solide', assène-t-il.

Pour profiter de la faiblesse de l'euro et du redressement de l'économie européenne, Morgan recommande plutôt de se porter sur BNP Paribas et Natixis.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Crédit Agricole : fuse à la hausse, au contact des 17E, le zénith des 17,6E redevient accessible
06/08/25 Crédit Agricole: Oddo BHF ajuste son objectif de cours
04/08/25 Crédit Agricole: CACEIS investit dans la fintech Kriptown
31/07/25 Crédit Agricole SA fait mieux qu'attendu
31/07/25 Crédit Agricole signe un premier semestre historique avec un bénéfice record
31/07/25 Crédit Agricole: hausse de 31% du RNPG au 2e trimestre