abcbourse.com

Crédit Agricole: négocie une prise de part dans Comexposium


Actualité publiée le 27/11/18 08:12
(CercleFinance.com) - Crédit Agricole Assurances annonce être entré en discussion exclusive avec Charterhouse Capital Partners en vue de l'acquisition de sa participation dans Comexposium, l'un des leaders mondiaux de l'organisation des foires et salons commerciaux.

Le groupe de bancassurance deviendrait ainsi le partenaire de long terme de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Région Paris-Île-de-France, actionnaire historique de Comexposium, et des managers, pour l'accompagner dans la poursuite de son développement.

Comexposium détient 67 marques couvrant 11 secteurs d'activités avec des manifestations comme le Salon International de l'Agriculture et la Foire de Paris. Ses salons commerciaux rassemblent plus de 48.000 exposants et attirent 3,5 millions de visiteurs par an.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Crédit Agricole : fuse à la hausse, au contact des 17E, le zénith des 17,6E redevient accessible
06/08/25 Crédit Agricole: Oddo BHF ajuste son objectif de cours
04/08/25 Crédit Agricole: CACEIS investit dans la fintech Kriptown
31/07/25 Crédit Agricole SA fait mieux qu'attendu
31/07/25 Crédit Agricole signe un premier semestre historique avec un bénéfice record
31/07/25 Crédit Agricole: hausse de 31% du RNPG au 2e trimestre