abcbourse.com

Crédit Agricole: nomination chez CA Consumer Finance.


Actualité publiée le 30/05/16 11:27
(CercleFinance.com) - Crédit Agricole Consumer Finance a annoncé ce lundi matin via un communiqué l'accession prochaine de Laureline Serieys au poste nouvellement créé de chief digital officer.

Cette création de poste s'inscrit dans le cadre du projet stratégique de la banque verte, baptisé 'Ambition Stratégique 2020'. Elle va de pair avec un investissement de 100 millions d'euros sur 3 ans de Crédit Agricole Consumer Finance dans son plan de transformation digitale CA CF 3.0.

Diplômée de l'ESSEC, actuellement responsable de la branche Retail mode et beauté de Google France, Laureline Serieys prendra ses nouvelles fonctions le 31 mai prochain. Elle aura pour missions premières de coordonner le déploiement du plan de transformation digitale CA CF 3.0, d'enrichir la stratégie numérique de CA Consumer Finance et de superviser sa mise en oeuvre. Elle sera également chargée de promouvoir et d'encadrer l'ensemble des initiatives digitales au sein de CA Consumer Finance, avec l'objectif d'y développer l'innovation et la culture digitale.

Lancé l'an passé, le plan CA CF 3.0 est aujourd'hui décliné dans les différentes entités du groupe, comme en France avec le projet 'Sofinco 3.0'. Il s'appuie sur un plan d'investissement de 100 millions d'euros étalé sur 3 ans et s'articule autour de 3 priorités : l'excellence du parcours client, le mobile et la smart data.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Crédit Agricole : fuse à la hausse, au contact des 17E, le zénith des 17,6E redevient accessible
06/08/25 Crédit Agricole: Oddo BHF ajuste son objectif de cours
04/08/25 Crédit Agricole: CACEIS investit dans la fintech Kriptown
31/07/25 Crédit Agricole SA fait mieux qu'attendu
31/07/25 Crédit Agricole signe un premier semestre historique avec un bénéfice record
31/07/25 Crédit Agricole: hausse de 31% du RNPG au 2e trimestre