Crédit Agricole: nouveau président pour la FNCA.
Actualité publiée le 03/06/10 15:11
Cours | Graphes | News | Forum |
Le Bureau fédéral a élu vice-présidents de la Fédération Jean-Marie Sander et Marc Pouzet, président du Crédit Agricole Alpes Provence, qui en était le trésorier.
Jean-Claude Rigaud, président du Crédit Agricole Pyrénées Gascogne a été élu trésorier. Jean-Pierre Gaillard, Président du Crédit Agricole Sud Rhône Alpes, a été coopté comme membre du Bureau fédéral.
A la suite de ce changement à la présidence de la FNCA, Dominique Lefebvre présidera désormais, conformément à ses statuts, la SAS Rue La Boétie, qui détient la majorité du capital de Crédit Agricole SA.
Exploitant agricole céréalier, Dominique Lefebvre a été élu président du Crédit Agricole de la Beauce et du Perche en 1992, puis du Crédit Agricole Val de France en 1995. Membre du Bureau de la FNCA depuis 2004 et vice-président depuis 2008, Dominique Lefebvre est administrateur de Crédit Agricole SA depuis 2007.
Pour mémoire, la FNCA joue le rôle d'instance de réflexion, d'expression et de représentation des Caisses régionales.
Entité cotée en Bourse, Crédit Agricole SA regroupe et anime ses filiales spécialisées dans tous les métiers de la finance, au service des Caisses régionales, et de ses réseaux bancaires en France et à l'international.
Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.