abcbourse.com

Crédit Agricole: nouveau responsable de la multigestion.


Actualité publiée le 25/06/08 15:39
(CercleFinance.com) - Crédit Agricole a annoncé la nomination de Eric Tazé-Bernard au poste de responsable de la gestion de la multigestion traditionnelle chez Crédit Agricole Asset Management (CAAM).

Eric Tazé-Bernard a débuté sa carrière en 1983, au poste de consultant à la SEDES (groupe Caisse Des Dépôts et Consignations), avant d'y devenir directeur d'études en 1987. Il a été directeur-adjoint des études économiques et financières puis de la 'recherche et stratégie' chez Indosuez Asset Management. En 1997, il devient responsable ' Stratégie et allocation d'actifs ' chez Crédit Agricole Asset Management. Deux ans plus tard, il prend la fonction de directeur des investissements de la distribution externe et de la gestion privée internationale chez BNP Paribas Asset Management, avant d'y occuper le poste de responsable des investissements de la multigestion. En 2001, il devient directeur de la gestion financière chez Invesco Asset Management.

Il rejoint Crédit Agricole Asset Management, en juin 2008, en tant que responsable de la gestion de la multigestion traditionnelle.


Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/10/25 Crédit Agricole : des investisseurs demandent une solution claire de sortie de Bourse des CCI
17/10/25 Crédit Agricole: Oddo BHF relève son objectif, conseil inchangé
08/10/25 Crédit Agricole a finalisé un partenariat stratégique avec Crelan
08/10/25 Crédit Agricole finalise son partenariat stratégique avec Crelan
07/10/25 AlphaValue dégrade son conseil et abaisse sa cible sur Crédit Agricole
01/10/25 Crédit Agricole lance un programme de rachat d'actions