abcbourse.com

Crédit Agricole: préserve les 13,1E.


Actualité publiée le 10/12/09 12:52
(CercleFinance.com) - Crédit Agricole préserve les 13,1E (MM100) et rebondit ainsi avant de revenir s'appuyer sur les 12,85E (support testé du 29 octobre et au 2 novembre).
Le titre revient au contact des des 13,5E (ex-zénith du 27 août) et le prochain objectif se situe vers 13,65E puis 14,25E (les MM25 et MM50 s'y trouvent regroupées).



Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/10/25 Crédit Agricole : des investisseurs demandent une solution claire de sortie de Bourse des CCI
17/10/25 Crédit Agricole: Oddo BHF relève son objectif, conseil inchangé
08/10/25 Crédit Agricole a finalisé un partenariat stratégique avec Crelan
08/10/25 Crédit Agricole finalise son partenariat stratégique avec Crelan
07/10/25 AlphaValue dégrade son conseil et abaisse sa cible sur Crédit Agricole
01/10/25 Crédit Agricole lance un programme de rachat d'actions