abcbourse.com

Crédit Agricole: pullback sous 7,6E.


Actualité publiée le 23/01/13 14:39
(CercleFinance.com) -C'était un objectif ambitieux mais pas le seul: le seuil des 7,6E n'a pas été franchi alors que l'objectif était un cours de 7,9E (plancher du 8 juin 2010).
Le titre rétrograde vers 7,25E mais le seuil d'alerte à la baisse se situe vers 6,8E (MM20: un fort risque de correction pourrait surgir sous 6,37E ('gap' du 7 janvier et ex-zénith du 17 octobre 2012) avec le 'gap' des 6,09E du 31/12/2012 en ligne de mire.


Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Crédit Agricole : fuse à la hausse, au contact des 17E, le zénith des 17,6E redevient accessible
06/08/25 Crédit Agricole: Oddo BHF ajuste son objectif de cours
04/08/25 Crédit Agricole: CACEIS investit dans la fintech Kriptown
31/07/25 Crédit Agricole SA fait mieux qu'attendu
31/07/25 Crédit Agricole signe un premier semestre historique avec un bénéfice record
31/07/25 Crédit Agricole: hausse de 31% du RNPG au 2e trimestre