abcbourse.com

Crédit Agricole: réalise un rachat avec Exclusive Networks.


Actualité publiée le 30/06/11 10:21
(CercleFinance.com) - Crédit Agricole Private Equity a accompagné Exclusive Networks dans l'acquisition de la société Vadition au Royaume-Uni. L'opération est notamment financée via une augmentation de capital souscrite par l'ensemble des actionnaires.

Le groupe Exlusive Networks est l'un des premiers distributeurs européens à valeur ajoutée spécialisés dans la commercialisation de solutions pour les entreprises dans les domaines de la sécurité, du stockage et des réseaux.

Crédit Agricole Private Equity est entré au capital de la société en juillet 2010 à l'occasion d'un LBO primaire et détient 69% de la société aux côtés du dirigeant, des cadres clés, de Edmond de Rothschild Investment Partners et de Socadif.

Vadition est un VAD (Value Added Distributor) de solutions de sécurité informatique spécialisé dans la distribution BtoB. Présent au Royaume-Uni avec une filiale au Benelux, la société emploie 45 personnes.

' Le rachat de Vadition est une étape importante dans notre stratégie de croissance externe. Cette société dispose d'un business model proche du notre et complète notre dispositif au Royaume-Uni qui est le premier marché en Europe dans notre secteur ' a déclaré Olivier Breittmayer, Président Directeur Général du groupe.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Crédit Agricole : fuse à la hausse, au contact des 17E, le zénith des 17,6E redevient accessible
06/08/25 Crédit Agricole: Oddo BHF ajuste son objectif de cours
04/08/25 Crédit Agricole: CACEIS investit dans la fintech Kriptown
31/07/25 Crédit Agricole SA fait mieux qu'attendu
31/07/25 Crédit Agricole signe un premier semestre historique avec un bénéfice record
31/07/25 Crédit Agricole: hausse de 31% du RNPG au 2e trimestre