abcbourse.com

Crédit Agricole: rechute de -5% sur les 13E.


Actualité publiée le 29/07/08 09:49
(CercleFinance.com) -Le Crédit Agricole rechute de -5% sur les 13E (ex résistance des 9 au 11 juillet) et pourrait refermer dans la foulée le 'gap' des 12,12E du 16 juillet: un tel scénario démontrerait la fragilité du mouvement de reprise et compromettrait la possibilité d'un débordement ultérieur des 14,75E (afin d'aller refermer le 'gap' des 16,42E du 4 juin dernier).
Le principal objectif dans le cadre d'un rebond sur les 12,9/13,00E demeure le test des 16,60/16,90E, l'ex plancher annuel du 17 mars dernier.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Crédit Agricole : fuse à la hausse, au contact des 17E, le zénith des 17,6E redevient accessible
06/08/25 Crédit Agricole: Oddo BHF ajuste son objectif de cours
04/08/25 Crédit Agricole: CACEIS investit dans la fintech Kriptown
31/07/25 Crédit Agricole SA fait mieux qu'attendu
31/07/25 Crédit Agricole signe un premier semestre historique avec un bénéfice record
31/07/25 Crédit Agricole: hausse de 31% du RNPG au 2e trimestre