abcbourse.com

Credit Agricole: referme le gap des 17,51E.


Actualité publiée le 18/03/08 13:21
(CercleFinance.com) - Credit Agricole referme très rapidement le gap des 17,51E (ouvert le 14 mars) mais la tendance demeure très négative alors que le support des 17E (testé à 3 reprises depuis le 22 janvier dernier) a été enfoncé le 17 mars (nouveau plancher inscrit à 16,57E).
Le titre amorce un rebond en direction des 18,7E et l'objectif suivant se situe vers 19,5E.
En cas d'enfoncement des 17E, la pression baissière pourrait reprendre en direction des 15,5E puis du plancher de mars 2003 vers 13E.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/10/25 Crédit Agricole : des investisseurs demandent une solution claire de sortie de Bourse des CCI
17/10/25 Crédit Agricole: Oddo BHF relève son objectif, conseil inchangé
08/10/25 Crédit Agricole a finalisé un partenariat stratégique avec Crelan
08/10/25 Crédit Agricole finalise son partenariat stratégique avec Crelan
07/10/25 AlphaValue dégrade son conseil et abaisse sa cible sur Crédit Agricole
01/10/25 Crédit Agricole lance un programme de rachat d'actions