abcbourse.com

Crédit Agricole: retrace les 7,70E.


Actualité publiée le 02/12/08 10:34
(CercleFinance.com) - Crédit Agricole rechute de -11% en 48H et retrace très précisément le plancher des 7,70E inscrit le 26 novembre dernier ainsi que le niveau de clôture du 24/11.
Le titre vient d'ouvrir un 'gap' sous les 8,06E et il existe un risque de voir la correction se poursuivre en direction des 7,5E (zénith du 21/11, division par 2 du cours par rapport au 3 octobre) puis des 7E.
Au-delà du récent sommet des 8,72E, Crédit Agricole progresserait en direction des 11,20E ('gap' du 11 novembre, ex plancher du 16 juillet et 16 septembre) puis des 12,10E.


Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Crédit Agricole : fuse à la hausse, au contact des 17E, le zénith des 17,6E redevient accessible
06/08/25 Crédit Agricole: Oddo BHF ajuste son objectif de cours
04/08/25 Crédit Agricole: CACEIS investit dans la fintech Kriptown
31/07/25 Crédit Agricole SA fait mieux qu'attendu
31/07/25 Crédit Agricole signe un premier semestre historique avec un bénéfice record
31/07/25 Crédit Agricole: hausse de 31% du RNPG au 2e trimestre