abcbourse.com

Crédit Agricole: s'attaque à la barre des 11E.


Actualité publiée le 28/07/10 09:23
(CercleFinance.com) - Avec un gain de +22% en 5 séances, le Crédit Agricole n'est pas loin de réaliser l'une meilleures performances de son histoire sur un délai aussi court: un grand merci à JC Trichet et au Comité de Bâle qui consentent à se plier aux revendications des banques ! Le titre qui vient de franchir en force la MM100 (10,5E) s'attaque à la barre des 11E (ex zénith du 10 mai) et pourrait tester dans la foulée les 11,15E (résistance du 4 avril au 4 mai dernier).
En cas de consolidation ultérieure, Crédit Agricole devrait venir refermer l'énorme 'gap' des 9,65E du 26 juillet (le second plus important 'gap' de son histoire).

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Crédit Agricole : fuse à la hausse, au contact des 17E, le zénith des 17,6E redevient accessible
06/08/25 Crédit Agricole: Oddo BHF ajuste son objectif de cours
04/08/25 Crédit Agricole: CACEIS investit dans la fintech Kriptown
31/07/25 Crédit Agricole SA fait mieux qu'attendu
31/07/25 Crédit Agricole signe un premier semestre historique avec un bénéfice record
31/07/25 Crédit Agricole: hausse de 31% du RNPG au 2e trimestre