abcbourse.com

Crédit Agricole: s'enfonce rapidement en direction des 7,07E


Actualité publiée le 25/09/20 16:10

(CercleFinance.com) - La cassure des 8E n'a pas pardonné et Crédit Agricole s'enfonce rapidement en direction des 7,07E, le 'gap' du 25 mai (situé à 7,0680E très exactement).
La zone de support moyen terme se situe vers 6,7E: elle fut testée en intraday et en clôture des 13, 14 puis 22 mai dernier.


Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Crédit Agricole: Oddo BHF relève son objectif, conseil inchangé
08/10/25 Crédit Agricole a finalisé un partenariat stratégique avec Crelan
08/10/25 Crédit Agricole finalise son partenariat stratégique avec Crelan
07/10/25 AlphaValue dégrade son conseil et abaisse sa cible sur Crédit Agricole
01/10/25 Crédit Agricole lance un programme de rachat d'actions
01/10/25 Crédit Agricole lance un programme de rachat d'actions