abcbourse.com

Credit Agricole : se rapproche des la cible des 13,75E


Actualité publiée le 10/05/21 10:05

(CercleFinance.com) - Credit Agricole se rapproche des la cible des 13,75E, l'ex-zénith de la mi-février 2020 et du 24 avril 2018.
L'objectif suivant ne serait autre que le zénith en triple-top des 15E de la mi août puis du 6 octobre 2017, puis de fin janvier 2018.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Crédit Agricole : fuse à la hausse, au contact des 17E, le zénith des 17,6E redevient accessible
06/08/25 Crédit Agricole: Oddo BHF ajuste son objectif de cours
04/08/25 Crédit Agricole: CACEIS investit dans la fintech Kriptown
31/07/25 Crédit Agricole SA fait mieux qu'attendu
31/07/25 Crédit Agricole signe un premier semestre historique avec un bénéfice record
31/07/25 Crédit Agricole: hausse de 31% du RNPG au 2e trimestre