abcbourse.com

Crédit Agricole: solutions de paiement mobile avec Gemalto.


Actualité publiée le 08/02/11 15:56
(CercleFinance.com) - Le Crédit Agricole a choisi Gemalto pour l'accompagner dans le déploiement de solutions de paiement mobile NFC (Near Field Communication) à Nice.

Le Crédit Agricole Provence Côte d'Azur propose à ses clients un nouveau moyen de paiement en utilisant un téléphone mobile agréé NFC.

Gemalto fournit les services ' Trusted Service Management ' permettant le déploiement et la gestion du paiement mobile sans contact de façon sécurisée, quel que soit le réseau utilisé.

' Cette nouvelle étape enrichit la relation historique que le Crédit Agricole et Gemalto entretiennent dans le domaine des cartes bancaires. Elle ouvre des perspectives fortes pour le développement du paiement NFC ' indique le Crédit Agricole dans son communiqué.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/10/25 Crédit Agricole : des investisseurs demandent une solution claire de sortie de Bourse des CCI
17/10/25 Crédit Agricole: Oddo BHF relève son objectif, conseil inchangé
08/10/25 Crédit Agricole a finalisé un partenariat stratégique avec Crelan
08/10/25 Crédit Agricole finalise son partenariat stratégique avec Crelan
07/10/25 AlphaValue dégrade son conseil et abaisse sa cible sur Crédit Agricole
01/10/25 Crédit Agricole lance un programme de rachat d'actions