abcbourse.com

Crédit Agricole: support des 5,6E compromis.


Actualité publiée le 25/09/12 11:36
(CercleFinance.com) - La dégradation des oscillateurs techniques s'accélère à mesure que le titre s'éloigne des 6,08E: une rechute sous les 5,60E semble s'amorcer.
Crédit Agricole est donc sur le point d'aller refermer le 'gap' des 5,06E du 6 septembre (la MM20 gravite à ce niveau) et un retracement classique de 50% pourrait faire reculer le titre sur 4,50E.


Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/10/25 Crédit Agricole : des investisseurs demandent une solution claire de sortie de Bourse des CCI
17/10/25 Crédit Agricole: Oddo BHF relève son objectif, conseil inchangé
08/10/25 Crédit Agricole a finalisé un partenariat stratégique avec Crelan
08/10/25 Crédit Agricole finalise son partenariat stratégique avec Crelan
07/10/25 AlphaValue dégrade son conseil et abaisse sa cible sur Crédit Agricole
01/10/25 Crédit Agricole lance un programme de rachat d'actions