abcbourse.com

Credit Agricole: UBS reste à 'achat', réduit sa cible


Actualité publiée le 19/11/18 10:45
(CercleFinance.com) - UBS réitère sa recommandation 'achat' sur Crédit Agricole tout en ajustant son objectif de cours de 14,8 à 14 euros, une cible qui implique toutefois un potentiel de progression de 29% pour le titre de la banque française.

'Le profit avant impôt au titre du troisième trimestre s'est révélé supérieur de 5% au consensus, tiré par une diminution des mauvaises dettes', note le broker, qui abaisse toutefois ses estimations de BPA 2019-22 d'environ 3% du fait de marchés plus faibles.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Crédit Agricole : fuse à la hausse, au contact des 17E, le zénith des 17,6E redevient accessible
06/08/25 Crédit Agricole: Oddo BHF ajuste son objectif de cours
04/08/25 Crédit Agricole: CACEIS investit dans la fintech Kriptown
31/07/25 Crédit Agricole SA fait mieux qu'attendu
31/07/25 Crédit Agricole signe un premier semestre historique avec un bénéfice record
31/07/25 Crédit Agricole: hausse de 31% du RNPG au 2e trimestre