abcbourse.com

Crédit Agricole: un accord avec Bpifrance à l'international.


Actualité publiée le 30/11/15 18:53
(CercleFinance.com) - Le groupe Crédit Agricole et Bpifrance annoncent la signature d'un partenariat pour renforcer l'accompagnement des entreprises à l'international.

Ce partenariat porte sur l'accompagnement à l'étranger de clients PME et ETI avec le support opérationnel des bureaux internationaux du groupe Crédit Agricole et d'organismes spécialisés dans le développement international.

Il permet également la mise en oeuvre de moyens techniques et financiers répondant aux besoins des entreprises.

La gamme de services proposés par Bpifrance aux clients du groupe Crédit Agricole (notamment des réseaux de LCL et des Caisses régionales de Crédit Agricole) s'inscrira en cofinancement de l'offre du Groupe.

' Cette convention qui renforce les liens déjà tissés avec Bpifrance souligne l'importance que le groupe Crédit Agricole attache au développement des entreprises françaises, notamment à l'international. ' a déclaré Jean-Yves Hocher, Directeur général adjoint de Crédit Agricole S.A.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Crédit Agricole : fuse à la hausse, au contact des 17E, le zénith des 17,6E redevient accessible
06/08/25 Crédit Agricole: Oddo BHF ajuste son objectif de cours
04/08/25 Crédit Agricole: CACEIS investit dans la fintech Kriptown
31/07/25 Crédit Agricole SA fait mieux qu'attendu
31/07/25 Crédit Agricole signe un premier semestre historique avec un bénéfice record
31/07/25 Crédit Agricole: hausse de 31% du RNPG au 2e trimestre