abcbourse.com

Crédit Agricole: vers la suppression de 1.400 postes?


Actualité publiée le 25/02/13 10:54
(CercleFinance.com) - Le Crédit Agricole prévoirait 1.400 suppressions de postes en 2013, selon les informations des Echos.

Le média économique et financier précise que 'c'est du côté des caisses régionales, toujours solides, que le nombre de postes devrait reculer'.

Il s'est procuré un document interne de la Fédération nationale de Crédit Agricole (FNCA), d'après lequel les caisses prévoient cette année le départ de 4.125salariés et dans le même temps le recrutement de 2.707personnes, un mouvement qui se traduirait donc par la suppression de 1.418postes.

Au total, les effectifs des 39caisses régionales et de Crédit Agricole Titres, passeraient ainsi sous la barre des 65.000.

La Fédération du Crédit Agricole souligne qu'il n'existe pas d'objectif de réduction de la masse salariale.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Crédit Agricole : fuse à la hausse, au contact des 17E, le zénith des 17,6E redevient accessible
06/08/25 Crédit Agricole: Oddo BHF ajuste son objectif de cours
04/08/25 Crédit Agricole: CACEIS investit dans la fintech Kriptown
31/07/25 Crédit Agricole SA fait mieux qu'attendu
31/07/25 Crédit Agricole signe un premier semestre historique avec un bénéfice record
31/07/25 Crédit Agricole: hausse de 31% du RNPG au 2e trimestre