abcbourse.com

Crédit Agricole:accompagne Air Liquide pour l'émission Panda


Actualité publiée le 20/03/18 15:01
(CercleFinance.com) - Crédit Agricole CIB a accompagné le Groupe Air Liquide en tant que conseil financier de sa première émission de type ' Panda ' émise en deux tranches à 3 et 5 ans pour des montants respectifs en CNY de 1,4Mds et 0,8Md. La ligne à 5 ans est la plus longue pour une émission panda émise par une société européenne.

Une obligation PANDA est une obligation émise par un émetteur étranger sur le marché domestique chinois dans la devise locale.

Crédit Agricole CIB a notamment accompagné son client dans le processus de notation de la transaction qui bénéficie de la meilleure note de crédit domestique, AAA, délivrée par l'agence China Chengxin International (CCXI).

Les fonds levés serviront à financer de nouveaux investissements d'Air Liquide en Chine et à refinancer des dettes liées à des investissements antérieurs en Chine.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Crédit Agricole : fuse à la hausse, au contact des 17E, le zénith des 17,6E redevient accessible
06/08/25 Crédit Agricole: Oddo BHF ajuste son objectif de cours
04/08/25 Crédit Agricole: CACEIS investit dans la fintech Kriptown
31/07/25 Crédit Agricole SA fait mieux qu'attendu
31/07/25 Crédit Agricole signe un premier semestre historique avec un bénéfice record
31/07/25 Crédit Agricole: hausse de 31% du RNPG au 2e trimestre