abcbourse.com

Delfingen: croissance de 2% du CA au 1er trimestre


Actualité publiée le 09/05/22 08:50

(CercleFinance.com) - Delfingen Industry publie au titre des trois premiers mois de 2022 un chiffre d'affaires de 102,2 millions d'euros, en croissance de 1,9% (+0,6% en organique), la progression de 3,5% du pôle mobilité ayant compensé une contraction de 6,6% du pôle industriel.

Concernant le pôle mobilité, le chiffre d'affaires a augmenté très légèrement de 0,3% à taux de change et périmètre constants, surperformant néanmoins une production automobile mondiale en contraction de 4,5% sur cette période.

S'il reste 'très prudent sur les anticipations de marché', Delfingen anticipe une surperformance du marché de deux à trois points compte tenu de son positionnement stratégique dans les solutions de protection des câblages électriques des véhicules.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/09/25 Delfingen : Ascom Participations s'est renforcé au capital
30/09/25 ASCOM PARTICIPATION completes acquisition of 7.10% of DELFINGEN's share capital held by the NOBEL fund
30/09/25 ASCOM PARTICIPATION finalise l'acquisition de 7,10% du capital de DELFINGEN détenu par le fonds NOBEL
16/09/25 Delfingen: Oddo BHF relève son objectif de cours
16/09/25 Delfingen : amélioration des résultats semestriels malgré un chiffre d'affaires en baisse
16/09/25 Delfingen : objectif de cours relevé chez Euroland Corporate