abcbourse.com

Delfingen Industry: le groupe familial légèrement dilué.


Actualité publiée le 05/02/14 10:13
(CercleFinance.com) - Le groupe familial Streit a déclaré mercredi à titre de régularisation avoir franchi en baisse, le 20 décembre 2013, le seuil des deux-tiers du capital de Delfingen Industry.

Ce franchissement de seuil opéré directement et indirectement, par l'intermédiaire de la société anonyme Delfingen Group, résulte d'une augmentation de capital de l'équipementier automobile.

A cette date, le groupe familial Streit détenait 1.568.127 actions Delfingen Industry représentant 2.479.807 droits de vote, soit un peu moins de 64,2% du capital et 73,9% des droits de vote.

Le concert composé du groupe familial Streit et du Fonds de modernisation des équipementiers automobiles (FMEA) n'a de son côté franchi aucun seuil et détenait, au 29 janvier 2014, 75,8% du capital et 82,4% des droits de vote.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/09/25 Delfingen : Ascom Participations s'est renforcé au capital
30/09/25 ASCOM PARTICIPATION completes acquisition of 7.10% of DELFINGEN's share capital held by the NOBEL fund
30/09/25 ASCOM PARTICIPATION finalise l'acquisition de 7,10% du capital de DELFINGEN détenu par le fonds NOBEL
16/09/25 Delfingen: Oddo BHF relève son objectif de cours
16/09/25 Delfingen : amélioration des résultats semestriels malgré un chiffre d'affaires en baisse
16/09/25 Delfingen : objectif de cours relevé chez Euroland Corporate