abcbourse.com

Derichebourg: -10% en une semaine à 3,45E.


Actualité publiée le 31/01/13 13:56
(CercleFinance.com) - Derichebourg affiche une évolution contrarienne depuis le 28 janvier alors que le CAC40 continuait de battre des records annuels.
Le titre chute de -10% en une semaine à 3,45E et reniue avec sa MM20: une cassure validerait un nouveau potentiel de repli en direction des 3,17E et une poursuite du mouvement pourrait ramener le cours dans la zone des 2,77E/2,75E (ex-plancher de mi-décembre, ex-zénith du 14 septembre 2012.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/06/25 Derichebourg: partenariat avec Volkswagen pour du recyclage
28/05/25 Derichebourg : prudence sur ses prévisions et forte croissance de sa profitabilité
28/05/25 Derichebourg double son bénéfice net malgré la baisse de ses revenus
27/05/25 Derichebourg: hausse de plus de 100% du résultat net
27/05/25 Derichebourg au rendez-vous de ses semestriels
29/04/25 Coentreprise de recyclage entre Derichebourg et LG Energy Solution